Règlement Flyers

27-12-2016 à 14:45:26
Art.1 : Toute utilisation d’un logiciel de cheat/hack/exploit entraînera un ban définitif sans avertissement.

Art.2 : Toutes tentatives d’exploit, d’utilisation de bug ou tout autre moyen permettant de bénéficier de biens en dehors du contexte prévu pour le jeu entraîneront un ban définitif sans avertissement.

Art.3 : Tout pseudo à connotation sexuelle, raciste, grossier... est interdit et passible de ban.

Art.4 : Merci d’utiliser un pseudo au format : « Prénom Nom », Exemple : « Marc Nainin ». Pas de FULL majuscule, pas de titre (utiliser le gang pour cela).

Art.5 : Toute publicité pour un autre serveur ou une communauté, peu importe l’endroit, fera l’objet d’un ban définitif sans avertissement (il est déconseillé de faire de la publicité pour Kavalash sur un autre serveur ou une autre communauté).

CIVIL:

Art.1 : Si la présence d’un individu vous gêne, le tir de sommation est obligatoire (Exception des zones PVP)

Art.2 : Les braquages ne doivent pas dépasser 50 % de leur cargaison. Interdiction de revendre leurs véhicules sauf dans le cas de non-coopération des personnes, il est autorisé de revendre 100 % de la cargaison et la revente du véhicule autorisée.

Art.3 : Si vous vous trouvez sur un lieu de récolte ou de traitement de produit illégaux ou de revente, il est autorisé d’ouvrir le feu à vue sur les forces de l’ordre, si vous quittez les lieux vous devez respecter le RP

Art.4 : Le stationnaire ou survol des villes de Kavala et Athira sont interdits et peuvent donner lieu à des sanctions.

Art.5 : Les collisions volontaires et répétées avec des véhicules peuvent être assimilé à du Troll et donc passibles de ban permanent.

Art.6 : Il est interdit de tirer dans les Zone-Safe

Art.7 : Il est strictement interdit de tuer ou braquer un indépendant, de lui voler son véhicule, ou encore de le prendre en otage.

Art.8 : Ne cherchez pas l’affrontement avec les gendarmes sans but valable.

Art.9 : Dans le cas ou vous tombez dans le coma pendant une action et que vous revenez à l'hôpital, il est interdit de se déco/reco pour respawn ailleurs.

Art.10 : Le coma n'est pas l'équivalent d'une nouvelle vie, vous n'êtes pas mort et n'oubliez pas ce qui c'est passé avant votre coma, les délits et crimes commis par le passé ne sont également pas oublié.

REBELLE:


Art.1 : L’utilisation des armes suivante est limitée en nombre par groupe rebelle :
– 1 Lynx ou 1 M320 maximum par groupe

Art.2 : Il est autorisé de sortir un Offroad Armé pour :
– Réaliser un braquage de banque.
– Prendre le contrôle d’une ville.
– Défendre un champ de drogues.
– Défendre un laboratoire de drogues.